Etude de l'activité SIIPS de votre service de soins. V 3.1

Pour un résumé du projet cliquez ICI Pour aller vers le site de la méthode SIIPS ICI

Secteur :    UF et Libellé : NB lits (1-35):

Données facultatives mais conseillées pour recevoir la console de gestion (Gestion par les soins, AAS, GHS, Tableaux de la cellule d'analyse et de gestion):

Section d'Analyse Clinique (voir ENCC 2009-2014):

Entrez à la suite 4 caractères par chambre :

Mail de gestion (Cadre de l'unité) :
Mail d'information (Cadre de pôle) :



le "Mail pour gérer" sert à modifier l'indicateur, il est destiné au cadre de l'unité. le "Mail pour visualiser" est pour le cadre de pôle ou la Direction des Soins (les deux mails peuvent être identiques) SAC => Section Analytique Clinique. Vous pouvez entrer les chambres sous forme de série 001p001f.

Nouveau: Vous pouvez augmenter le nombre de caratère par chambre ex=>(a)=6 et donner une limite au nombre de caractères de l'identifiant ex=>b=09 il faut faire précéder la liste des chambres par Zabb ex: Z609 pour une zone chambre de 6 caractères et un identifiant de 9 caracteéres Z609ch001pch001f.... Lors de la valorisation les identifiants en double ressortent en bleu foncé.

Les modules de Gestion par les Soins, et d'historique (en remplacement des adresses mail) ne sont pas accessibles en mode ouvert. des interfaces de préremplissage du tableau existes en hprim (identification) et dossier de soins (cotations).

Le module de Gestion et de maintenance ici.

Cet outil a été réalisé par Christophe Saint-Aubert, Metaservices 2010-2014